La médiathèque municipale de saint martin la sauveté est une bibliothèque située dans le village de Saint-Martin-la-Sauveté (42260) dans la Loire.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Médiathèque Municipale De Saint Martin La Sauveté Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Médiathèque Municipale De Saint Martin La Sauveté

2 rue de l'église
42260 Saint-Martin-la-Sauveté

Autres médiathèques et bibliothèques dans la Loire (42)

Le département Loire compte 246 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans la Loire ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Auvergne-Rhône-Alpes