La médiathèque intercommunale de fos-sur-mer est une bibliothèque située dans la ville de Fos-sur-Mer (13270) dans les Bouches-du-Rhône.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2022.

Médiathèque Intercommunale De Fos-Sur-Mer Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Médiathèque Intercommunale De Fos-Sur-Mer

40 rue des Nénuphars
13270 Fos-sur-Mer

Autres médiathèques et bibliothèques dans les Bouches-du-Rhône (13)

Le département Bouches-du-Rhône compte 135 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans les Bouches-du-Rhône ou cliquez sur un des liens ci-desssous.