La médiathèque françois-mitterrand est une bibliothèque située dans la ville de Tours (37100) en Indre-et-Loire.

Cette bibliothèque municipale classée serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Médiathèque François-Mitterrand Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Médiathèque François-Mitterrand

2 ESPLANADE FRANçOIS-MITTERRAND
37100 Tours

Autres médiathèques et bibliothèques en Indre-et-Loire (37)

Le département Indre-et-Loire compte 145 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques en Indre-et-Loire ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Centre-Val de Loire

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Centre-Val de Loire