La médiathèque de tréfilerie est une bibliothèque située dans la ville de Saint-Étienne (42100) dans la Loire.

Cette bibliothèque municipale classée serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Médiathèque de Tréfilerie Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Médiathèque de Tréfilerie

6 Bis rue Edouard Vaillant
42100 Saint-Étienne

Autres médiathèques et bibliothèques dans la Loire (42)

Le département Loire compte 246 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans la Loire ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Auvergne-Rhône-Alpes