La médiathèque de la pléiade est une bibliothèque située dans la petite ville de Sainte-Marie-de-Ré (17740) en Charente Maritime.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2022.

Médiathèque De La Pléiade Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Médiathèque De La Pléiade

2 rue de la République
17740 Sainte-Marie-de-Ré

Autres médiathèques et bibliothèques en Charente Maritime (17)

Le département Charente-Maritime compte 221 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques en Charente Maritime ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Nouvelle-Aquitaine

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Nouvelle-Aquitaine