La ludo-médiathèque municipale de bordères et lamensans est une bibliothèque située dans le petit village de Bordères-et-Lamensans (40270) dans les Landes.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Ludo-Médiathèque Municipale De Bordères Et Lamensans Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Ludo-Médiathèque Municipale De Bordères Et Lamensans

168 CHEMIN DE PEBON
40270 Bordères-et-Lamensans

Autres médiathèques et bibliothèques dans les Landes (40)

Le département Landes compte 138 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans les Landes ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Nouvelle-Aquitaine

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Nouvelle-Aquitaine