La bibliothèque municipale la crypte aux livres - metz-tessy est une bibliothèque située dans la petite ville de Epagny Metz-Tessy (74370) en Haute-Savoie.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2022.

Bibliothèque municipale La Crypte aux Livres - Metz-Tessy Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque municipale La Crypte aux Livres - Metz-Tessy

15 RUE DE LA GRENETTE
Mairie - Metz-Tessy
74370 Epagny Metz-Tessy

Autres médiathèques et bibliothèques en Haute-Savoie (74)

Le département Haute-Savoie compte 200 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques en Haute-Savoie ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Auvergne-Rhône-Alpes