La bibliothèque municipale de saint yrieix la perche est une bibliothèque située dans la petite ville de Saint-Yrieix-la-Perche (87500) en Haute-Vienne.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2022.

Bibliothèque Municipale de Saint Yrieix la Perche Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque Municipale de Saint Yrieix la Perche

6 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY
87500 Saint-Yrieix-la-Perche

Autres médiathèques et bibliothèques en Haute-Vienne (87)

Le département Haute-Vienne compte 130 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques en Haute-Vienne ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Nouvelle-Aquitaine

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Nouvelle-Aquitaine