La bibliothèque municipale de portet est une bibliothèque située dans le petit village de Portet (64330) dans les Pyrénées-Atlantiques.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2022.

Bibliothèque Municipale De PORTET Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque Municipale De PORTET

12 rue de la Résistance
AGENCE POSTALE COMMUNALE
64330 Portet

Autres médiathèques et bibliothèques dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Le département Pyrénées-Atlantiques compte 169 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans les Pyrénées-Atlantiques ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Nouvelle-Aquitaine

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Nouvelle-Aquitaine