La bibliothèque municipale de montgardin est une bibliothèque située dans le petit village de Montgardin (05230) dans les Hautes-Alpes.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Bibliothèque municipale de Montgardin Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque municipale de Montgardin

École de La Plaine
05230 Montgardin

Autres médiathèques et bibliothèques dans les Hautes-Alpes (05)

Le département Hautes-Alpes compte 99 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans les Hautes-Alpes ou cliquez sur un des liens ci-desssous.