La bibliothèque municipale de la roche-de-rame est une bibliothèque située dans le petit village de La Roche-de-Rame (05310) dans les Hautes-Alpes.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Bibliothèque municipale de La Roche-de-Rame Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque municipale de La Roche-de-Rame

Mas du Queyras
05310 La Roche-de-Rame

Autres médiathèques et bibliothèques dans les Hautes-Alpes (05)

Le département Hautes-Alpes compte 99 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans les Hautes-Alpes ou cliquez sur un des liens ci-desssous.