La bibliothèque municipale d'arthez de béarn est une bibliothèque située dans le village de Arthez-de-Béarn (64370) dans les Pyrénées-Atlantiques.

Cette bibliothèque municipale serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Bibliothèque Municipale d'Arthez de Béarn Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque Municipale d'Arthez de Béarn

2 PLACE CÉZAIRE
64370 Arthez-de-Béarn

Autres médiathèques et bibliothèques dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Le département Pyrénées-Atlantiques compte 169 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans les Pyrénées-Atlantiques ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Nouvelle-Aquitaine

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Nouvelle-Aquitaine