La bibliothèque halle aux grains est une bibliothèque située dans la ville de Aix-en-Provence (13100) dans les Bouches-du-Rhône.

Cette bibliothèque municipale classée serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Bibliothèque Halle Aux Grains Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque Halle Aux Grains

0 0 Halle aux Grains
Place de l' Hotel de ville

Autres médiathèques et bibliothèques dans les Bouches-du-Rhône (13)

Le département Bouches-du-Rhône compte 135 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans les Bouches-du-Rhône ou cliquez sur un des liens ci-desssous.