La bibliothèque departementale de pret est une bibliothèque située dans la ville de Sorgues (84700) dans le Vaucluse.

Cette bibliothèque départementale serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Bibliothèque Departementale De Pret Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque Departementale De Pret

410 Chemin de Brantes
84700 Sorgues

Autres médiathèques et bibliothèques dans le Vaucluse (84)

Le département Vaucluse compte 121 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans le Vaucluse ou cliquez sur un des liens ci-desssous.