La bibliothèque (annexe de la bdp) est une bibliothèque située dans la petite ville de Saint-Rémy-de-Provence (13210) dans les Bouches-du-Rhône.

Cette bibliothèque départementale serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Bibliothèque (Annexe de la BDP) Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque (Annexe de la BDP)

19 Avenue Albin Gilles
ZA de la Gare
13210 Saint-Rémy-de-Provence

Autres médiathèques et bibliothèques dans les Bouches-du-Rhône (13)

Le département Bouches-du-Rhône compte 135 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans les Bouches-du-Rhône ou cliquez sur un des liens ci-desssous.