La bibliothèque (annexe de la bdp commentry) est une bibliothèque située dans la petite ville de Commentry (03600) dans l'allier.

Cette bibliothèque départementale serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Bibliothèque (Annexe De La Bdp Commentry) Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque (Annexe De La Bdp Commentry)

PLACE DE LA BUTTE
CENTRE CULTUREL LA PLEIADE
03600 Commentry

Autres médiathèques et bibliothèques dans l'allier (03)

Le département Allier compte 253 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans l'allier ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Auvergne-Rhône-Alpes