La bibliothèque abbaye-les-bains est une bibliothèque située dans la ville de Grenoble (38100) en Isère.

Cette bibliothèque municipale classée serait, selon nos informations, ouverte en 2022.

Bibliothèque Abbaye-les-Bains Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque Abbaye-les-Bains

1 RUE DE LA BAJATIÈRE
38100 Grenoble

Autres médiathèques et bibliothèques en Isère (38)

Le département Isère compte 346 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques en Isère ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Auvergne-Rhône-Alpes