La bibliothèque 3ème lacassagne est une bibliothèque située dans la ville de Lyon (69003) dans le Rhône.

Cette bibliothèque municipale classée serait, selon nos informations, ouverte en 2021.

Bibliothèque 3ème Lacassagne Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :

Bibliothèque 3ème Lacassagne

86 avenue Lac
86 avenue Lacassagne 69003 Lyon

Autres médiathèques et bibliothèques dans le Rhône (69)

Le département Rhône compte 252 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques dans le Rhône ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Auvergne-Rhône-Alpes