Médiathèque Municipale à Châteauneuf-le-Rouge (13)

La médiathèque municipale est une bibliothèque située dans le village de Châteauneuf-le-Rouge (13) dans le département : Bouches du Rhône
Cette médiathèque municipale serait, d'après les informations que nous possédons, ouverte en 2020.

Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :
Médiathèque Municipale
Fernand boulan
Place De La Mairie
Le Chateau
13790 Châteauneuf-le-Rouge

Ratings

• Rate this
  • Summary
Current Average Ratings
Criteria 1
Criteria 2
Criteria 3
Avg: 0/5
Médiathèque Municipale à Châteauneuf-le-Rouge (13)
Total Avg Rating: 0.00 out of 5 with based on 0 rating(s)
Criteria 1
Criteria 2
Criteria 3
Rating System by Codeboxr

Le département Bouches du Rhône compte 107 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques du département : Bouches du Rhône ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Autres médiathèques et bibliothèques dans le département : Bouches du Rhône (13)

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région : Provence-Alpes-Côte d'Azur