Bibliothèque Municipale De Champagné-Saint-Hilaire à Champagné-Saint-Hilaire (86)

La bibliothèque municipale de champagné-saint-hilaire est une bibliothèque située dans le village de Champagné-Saint-Hilaire (86) dans le département : Vienne
Cette bibliothèque municipale de champagné-saint-hilaire serait, d'après les informations que nous possédons, ouverte en 2018.

Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :
Bibliothèque Municipale De Champagné-Saint-Hilaire
Au plaisir des mots et de l'image
1 Place De La Mairie
86160 Champagné-Saint-Hilaire

Ratings

• Rate this
  • Summary
Current Average Ratings
Criteria 1
Criteria 2
Criteria 3
Avg: 0/5
Total Avg Rating: 0.00 out of 5 with based on 0 rating(s)
Criteria 1
Criteria 2
Criteria 3
Rating System by Codeboxr

Le département Vienne compte 187 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques du département : Vienne ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Autres médiathèques et bibliothèques dans le département : Vienne (86)

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région : Poitou-Charente

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Poitou-Charente