Bibliothèque Médiathèque Municipale à Saint-Pierre (975)

La bibliothèque médiathèque municipale est une bibliothèque située dans la ville de Saint-Pierre (975) dans le département : Saint-Pierre-et-Miquelon
Cette bibliothèque médiathèque municipale serait, d'après les informations que nous possédons, ouverte en 2020.

Vous trouverez cet établissement à l'adresse suivante :
Bibliothèque Médiathèque Municipale
6 Rue Albert Briand
Boîte Postale 4303
97500 Saint-Pierre

Ratings

• Rate this
  • Summary
Current Average Ratings
Criteria 1
Criteria 2
Criteria 3
Avg: 0/5
Bibliothèque Médiathèque Municipale à Saint-Pierre (975)
Total Avg Rating: 0.00 out of 5 with based on 0 rating(s)
Criteria 1
Criteria 2
Criteria 3
Rating System by Codeboxr

Le département Saint-Pierre-et-Miquelon compte 2 autres bibliothèques et médiathèques.
Retrouvez en suivant ce lien la liste de toutes les médiathèques et bibliothèques du département : Saint-Pierre-et-Miquelon ou cliquez sur un des liens ci-desssous.

Autres médiathèques et bibliothèques dans le département : Saint-Pierre-et-Miquelon (975)

Découvrez d'autres médiathèques et bibliothèques de la région : Saint-Pierre-et-Miquelon

Suivez ce lien pour retrouver la liste de toutes les bibliothèques et médiathèques de la région : Saint-Pierre-et-Miquelon